A mes chers lecteurs


J’aimerais tout dabord m’excuser de ne pas avoir publié de posts ces derniers mois. La cause en est un petit probleme technique au niveau de mon ordinateur et un abonnement internet que je n’ai pas renouvellé.
Ces problemes seront reglés sous peu, et nous reprendrons le rythme regulier de notre discussion.
Merci de temoigner de patience. En attendant vous pouvez fouiller dans les archives je suis sur que vous y trouverez votre bonheur.

Publicités

3 commentaires sur « A mes chers lecteurs »

  1. Al Sallam wa a’aleikum Bonsoir
    J’attend toujours de pouvoir retrouver la verité sur la mort de Maître AHMED ABDOULRAHIM Waguih qui à été assassinés dans son domicile à Djibouti le 5.Fevrier.2013 et que vous m’avez que vous allez faire de recherches et que vous m’en direz des nouvelles concernant son assassinat camouflé en suicide et que voilà depuis 4 mois que j’attend une réponse de votre part mais rien jusqu’a ce mois de ramadan.
    Est ce que c’est important pour vous de savoir en tant que journaliste la verité sur la mort atroce dont à été victime ce pauvre Huissier et qu’en dise la Justice Djiboutienne.
    veuillez faire edité dans votre journal que les assassins de ce pauvre huissier qui à été assassines ne passera pas inaperçu et les meurtriers même s’ils ou elles sont la 1ere dame de Djibouti est concernée elle paiera a jamais et on attendra ce jour et aucun Djiboutien qui sont à l’étranger ne reviendra à Djibouti tant que ces meurtriers de Guelleh et sa femme sont présent et ils ne seront pas eternelle un jour ils partiront sans emporter Djibouti en enfer avec eux . merci de faire éditer dans ce journal

  2. les autorités française sont avertis de ce meurtre ignoble et que ces dictateur de la famille Guelleh seront poursuivis in cha allah soit sur terre et à l’au délâ au septiéme ciel et allah ne laissera personne s’occupé d’eux et bon courage à l’intérieur de Djibouti
    merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s