LA GAZETTE DE DJIBOUTI est un blog Djiboutien cree le 14 avril 2010. Je m’ appelle BAHDON ABDI ALI, je suis instituteur depuis maintenant 6 ans.
Avec ce blog, j’ai voulu partager un autre point de vue sur les sujets qui m’intéressent concernant Djibouti.
Le choix des sujets est complètement subjectif et la fréquence des articles dépend évidemment de ma disponibilité et de mes moyens de vérification des sources d’informations, qui ne sont pas bien sur ceux d’un journaliste. Si je ne puis vérifier une info et que je ne peux l’ignorer, je la mets au conditionnel.
Je tiens à signaler que ce blog n’a aucune couleur politique. A Djibouti, je suis bien conscient qu’affirmer n’être d’aucun bord revient à dire qu’on est plutot de l’opposition, mais je tiens a préciser que même si on trouve beaucoup d’articles critiques a l’egard du gouvernement, ces critiques n’ont pour origine que ma propre indignation, et d’ailleurs je ne ménage pas non plus l’opposition.
Enfin, vous pouvez aussi contribuer a enrichir le contenu du blog en postant des commentaires soit sur le blog même, ou bien sur la page Facebook dédiée a la Gazette de Djibouti, ou aussi sur son compte Twitter (@GazetteDjibouti).

PS: Si vous voulez contribuer aussi en tant que collaborateur du blog, c’est-a-dire en tant qu’auteur, vous pouvez m’envoyer votre article a l’adresse suivante : bahdon@ymail.com.